Ce soir allongé sur mon lit,
je ne pense qu'à quelqu'un,
la lumière de cette bougie,
éclaire doucement ce chagrin.

Je me sent seul et j'ai besoin d'écrire
non pas parce que j'ai personne à qui parler,
mais seulement parce que je dois laisser sortir,
toutes mes envies et toutes mes pensées.

La solitude s'empare de moi,
et je ne cesse de l'imaginer,
allongée contre mon corps là,
mon regard rivé sur elle.

Je suis bel et bien seul malheureusement,
J'aimerais pourtant que çà devienne réalité,
car je suis rempli de tristesse actuellement,
et parce que j'ai besoin d'aimer.

J'ai besoin de lui donner le sourire,
et qu'elle soit là pour moi,
lui montrer sans lui dire,
que vivre sans elle je ne peux pas.

Quand viendra elle?
Quand pourrais je être heureux,
qu'elle me donne des ailes,
et que je puisse enfin parler pour deux...


Ce "toi" c'est cette perle rare, celle qui me rendra heureux et que je comblerais de tout mon amour et de mon attention...Le jour où on se trouvera, je ne pourrais que continuer à rêver, mais cette fois en étant à ses cotés..


17/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres